Des élus étaient présents, ainsi que des représentants du Conseil départemental du Tarn. Le maire a annoncé qu’il ne briguerait pas un nouveau mandat, tout en étant disponible pour continuer à faire le relais avec la communauté de communes. Après avoir formulé ses vœux pour la nouvelle année, il n’a pas manqué de remercier le personnel communal, dont Laurent et Eva la nouvelle secrétaire présents à cette cérémonie, ainsi que tous les bénévoles des associations, très nombreuses à Massaguel.
Priorité sur les économies d’énergie avec l’installation d’ampoules « leds » et l’isolation des bâtiments communaux. Pour 2020,un projet sur l’isolation de la salle de sport et la création d’une chaufferie bois. Un projet de parc éolien avec Dourgne permettra, s’il se réalise, de financer les projet d’isolations et de chaufferie bois.
Comme on le voit, on travaille beaucoup ici sur les énergies renouvelables. On mise aussi beaucoup sur l’école et son équipe dynamique pour attirer de nouveaux élèves et de nouveaux habitants. Sur les équipements sportifs et pour les clubs, des aides seront attribuées par la communauté de communes, à l’image du développement de la base de loisir des Etangs. Dans son intervention, Michel Benoît, conseillé départemental, a assuré les élus du soutien du Département aux projets de la commune.